L’hébergement Chalet SNOW vous accueille à Demänovská Dolina, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Jasná. Il comprend un salon commun, un bar et une cuisine commune. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 8 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location d'équipement de ski, un accès skis aux pieds et un local à skis sont à disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,6 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Parc aquatique Tatralandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Demänovská Dolina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Piotr
Pologne
« We had excellent stay. The host is perfectly organised and invisibly fulfilling all your wishes.
The villa is simply perfect. Offers plenty of entertainments, is spacious and looks like on photos.
Supper happy to be there. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Beautifully appointed kitchen. Very well planned for self catering holidays. Chalet has a great layout for larger groups with main communal living space on top level and bedrooms a floor below. All bedrooms en-suite. Private wellness a luxury. ... »
« Minden tökéletes volt! Igor a házigazda mindenben a segítségünkre volt. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet SNOW accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.