L’hébergement Chata Anna se situe à Novoť, dans la région Région de Žilinza. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 35 km de : Château d'Orava. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet possède une terrasse, 2 chambres, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : John Paul II Route in Beskid Zywiecki et Dębina Conference Centre.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tymoteusz
Pologne
« Area around cottage is amazing.
Neighbours are very nice and friendly.
They borrowed us dryer and drying pan for pancakes without any troubles. »
B
Beata
Pologne
« Super miejsce cisza spokój. Na pewno jeszcze wrócimy. »
Pavol
Royaume-Uni
« Krásna lokalita , chata a vybavenie max spokojnosť. »
M
Miloš
Slovaquie
« Výborná lokalita, blízka vzdialenosť k lyžiarskym strediskám a vyhliadkovým vežiam.
Tiché prostredie, obchody dostupné aj pešo. »
Juanjo
Slovaquie
« Chata bola veľmi pekná, čistá a situovaná v peknom prostredí. Veľmi prijemný staff. »
P
Piotr
Pologne
« Duży dom na wyłączność na samym końcu miejscowości. Miejsce dobre na kilka dni odpoczynku od codzienności. Sympatyczni mieszkańcy okolicznych domów. Las i szlaki w góry kilkaset metrów od domu.
Dom bardzo czysty. »
Dušan
Slovaquie
« krasna a utulna chatka v prijemnom dedinskom prostredi. vo vnutri bolo chladno co bolo pocas horucav prijemnym ochladenim a vynikajuco sa nam spalo. majitelia boli velmi prijemny »
Valencik
Slovaquie
« Prijemne prostredie. Domáca pani veľmi ústretová. Páčilo sa nám. »
Kristýna
République tchèque
« Vše bylo skvělé, realita odpovídala fotografiím.
Komunikace s majitelkou skvělá, před příjezdem nám také zatopila. Za nás spokojenost, rádi se vrátíme. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Anna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Anna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.