L’hébergement Chata Hrbánik Tále est situé à Bystrá, à respectivement 14 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Chopok et Château de Liptov. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Bystrá
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Krzyś
Pologne
« Good place
Good House :)
Awesome contact
Really it was awesome weekend »
A
András
Hongrie
« Nagyszerű új építésű ház, rendkívül nyugodt környéken. Az apartman nagyon jól felszerelt, minden megtalálható a konyhában. Több sípálya könnyedén elérhető néhány perces autóúttal. A közelben gyalog távra több étterem is található. A ház mellett... »
T
Tibore16
Slovaquie
« Perfektná, krásna lokalita. Chata maximálne vybavená. Nechýbalo nám nič. Určite sa vrátime v lete. »
N
Nicu
Roumanie
« O locatie de nota 10. O casuta foarte primitoare, paturi confortabile, caldura, bucatarie dotata corespunzator.
Recomand cu incredere!!!!
Concluzie!!!
Totul a fost de nota 10. Raport corect calitate pret!!! »
Peter
Slovaquie
« Výborná lokalita, perfektné súkromie, na úpätí lesa, v blízkosti zurčiaci potok a zároveň dobrá dostupnosť a veľkorysé parkovanie. Je to nová chata, nič nám nechýbalo, kuchyňa zariadená lepšie ako máme doma. Spanie perfektné, kľud, súkromie.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Hrbánik Tále accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.