- Tout l'hébergement est pour vous
- 80 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Terrasse
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Chata Katarina se situe à Lipany, à respectivement 40 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Château de Spiš et Gare de Krynica-Zdrój. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et l’équitation. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Vous pourrez pratiquer le vélo ou vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Nikifor et Gothic Church Zehra. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 80 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Chata Katarina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Un dépôt de garantie de 50.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.