Situé à Námestovo, l’hébergement Chata Melissa offre une vue sur le lac. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Ce chalet se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement possède une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Orava et Mont Gubałówka.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Námestovo
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jozef
Slovaquie
« Dakujeme za krasnu dovolenku. Ubytovanie krasne, ciste. Za nas velka spokojnost, nemame co vytknut. Radi sa vratime 🙂 »
R
Radoslava
Slovaquie
« Pobyt na chate sme si s detmi užili. Chata je nádherna a splnila naše očakavanie. Celkovo je chata výborne vybavená. Chata je skutočne výnimočné miesto, kde sme si dokonale oddýchli 🩵 Ďakujeme krásne a verím, že sa nám podarí vrátiť 🙂 »
« Chata je krásne zariadená, mali sme k dispozícii všetko čo sme potrebovali. Pekné prostredie Oravskej priehrady, perfektný oddych vo vírivke. Dúfam že si zopakujeme pobyt aj niekedy v lete. Odporúčame :) »
A
Anonyme
Pologne
« Spędziliśmy wspaniały weekend w drewnianym domku. Obiekt jest doskonale wyposażony – wszystko, co potrzebne do komfortowego pobytu, znajduje się na miejscu. Gospodarz bardzo pomocny i życzliwy. Domek piękny, klimatyczny, idealny do wypoczynku.... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Melissa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.