L’établissement Chata na hradzi vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Lac Zemplínska šírava. Il comprend une terrasse, un barbecue et une cuisine commune pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Chata na hradzi dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Vihorlat et Vihorlat Observatory. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 92 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Lekárovce
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Barnabás
Slovaquie
« The heated inner pool with yacuzzi is the best.. The neighborhood is so quiet.
In the willage is a museum of smuggling (from Ukraine) and next to this building is a great fast food restaurant with a kind owner. »
Galyna
Ukraine
« Сніданків нема, проте є гарна велика кухня з усім що необхідне для приготування їжі(Плита, пічка, мікрохвильова, холодильник) Басейн в будинку на першому поверсі, теплий, є джакузі робоча, відпочинкова зона біля басейну( лежаки, столик)Біля... »
Попович
Norvège
« Хороший уютный дом с бассейном очень хорошо для отдыха после длинной дороги) »
J
Jozef
Slovaquie
« Bazén a pohodlné postele. Na naše prespanie na jednú noc sme tam mali všetko čo sme potrebovali, vrátane kávy a čaju na raňajky »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata na hradzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.