Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Chaty Ferrata comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Martin, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kremnica. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche une plaque de cuisson et une bouilloire sont également disponibles. L’établissement Chaty Ferrata sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Château de Strecno et Centre Snowland - vallée de Valcianska. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 122 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 3
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 4
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Chambre 5
2 très grands lits doubles
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
et
1 grand lit double
Chambre 4
3 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maria
    Grèce Grèce
    « WONDERFUL LAND SCAPE, COSY AND ROOMY INTERIOR, CALM VIEW AND EXCELLENT POSITION IN THE FOREST. »
  • Peter2407
    Slovaquie Slovaquie
    « vybavenie na grilovanie a posedenie vonku. krásne prostredie a samozrejme nástup na ferratu. »
  • Martina
    Slovaquie Slovaquie
    « Priestranna chata , dve WC a kupelne. Boli sme spokojni »
  • Nikol
    Slovaquie Slovaquie
    « Veľmi milý personál. Nebol problém s ubytovaním sa skorej. Internet perfektne fungoval. Príroda okolo bola okuzlujúca a aj napriek tomu, že sme bývali pri ihrisku bolo všade tichučko. Chatka bola čistá a pekne pripravená. »
  • Paweł
    Pologne Pologne
    « Piękna lokalizacja z dala od zgiełku, kompleks w terenie zalesionym z płynacym strumykiem gòrskim. Nowy obiekt z czystymi pokojami, domki kapitalne w pełni wyposażone. »
  • Michaela
    Slovaquie Slovaquie
    « Ochotný personál, dovolili nám ubytovať sa trošku skôr. Odovzdanie chaty bez problémov. Chata je plne vybavená, bola čistá, vyhriata vopred a je v tichej lokalite s pekným prostredím. Určite sa vrátime. Všetko bolo super »
  • Stieranková
    Slovaquie Slovaquie
    « Krásne prostredie, vynikajúce raňajky i obed. Kolegovia boli nadšení lokalitou. »
  • Dagmar
    Slovaquie Slovaquie
    « Veľmi pekné ubytovanie, moderné, priestranné. Možnosť objednať si raňajky v hlavnej budove. Pekný wellness. Veľmi milé recepčné ;-) »
  • Vlasta
    Slovaquie Slovaquie
    « Veľmi príjemná recepčná a ochotná pomôcť s nedostatkami »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Chaty Ferrata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Chaty Ferrata à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.