Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Garni G Hotel Žilina. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Garni G Hotel Žilina est situé à la périphérie de la ville de Zilina. La gare routière la plus proche est à 200 mètres et le centre-ville à 3,5 km. Le stade de football local se trouve à 2,4 km. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres spacieuses du Garni G Hotel Žilina comprennent toutes une salle de bains privative et une télévision. La plupart comprennent également un coin salon. Elles présentent toutes un design moderne et fonctionnel avec un mobilier en bois clair. Le petit-déjeuner buffet est servi au bar et des salles de banquet sont également disponibles. L'hôtel dispose d'un parking privé. L'aéroport de Zilina est situé à 14 km de l'hôtel.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
3 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Andreas
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I arrived out of hours - the reception was staffed by the night security guard, who was great. He didn't speak English but used his phone to translate. Friendly and fast. No more than a few minutes to check in. »
  • Kristina
    Kazakhstan Kazakhstan
    « I had a great stay! The room was very clean and spacious, with a comfortable bed and a strong, refreshing shower. The atmosphere was pleasant, and the staff were extremely helpful and kind throughout my visit. Everything was well-maintained — I’d... »
  • Lukáš
    République tchèque République tchèque
    « Clean rooms, fridge, heating, TV with 60 programms (also foreign) »
  • Joanna
    Finlande Finlande
    « Better than it seemed! It was very pleasant. We normally stay in higher ranked hotels, but this one was a pleasant surprise »
  • Ponnanna
    Singapour Singapour
    « Stayed overnight at this hotel en route to Bratislava. Clean and comfortable hotel with plenty of parking - that’s pretty much all I needed. »
  • The
    Roumanie Roumanie
    « Easy to arrive at the place and the most important thing: the heating system was working, even if I've stayed there in middle of October ( with outside temperatures below 4 Celsius degrees, during the night). »
  • Andras
    Roumanie Roumanie
    « It was classic normal breakfast Gate to hotel policy has to be clarified in writing for all guests Gate to parking key chip policy needs to be clarified in writing clearly ! »
  • Benburn97
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The building was very clean and quiet, which was nice. »
  • Geoffrey
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Warm greeting on arrival, changed to a larger room due to a problem with the TV. Facilities were fine with chairs and a small table. Receptionists were friendly and very helpful. Room bright and airy though the window curtains were thin. »
  • Michal
    Slovaquie Slovaquie
    « Staff in the hotel is excellent, especially on the reception desk...they called me to let me know about issue with my car they observed and they did excellent job to keep my unlocked car safe during my stay out of the city. I highly appreciate the... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Garni G Hotel Žilina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.