Garni Hotel DOCK Bratislava
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Garni Hotel DOCK Bratislava. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Garni Hotel DOCK Bratislava bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Ruzinov de Bratislava, à respectivement 3,1 km, 1,8 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bratislava, Porte Michel et Château de Bratislava. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,9 km de : Stade Ondrej Nepela. Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Incheba Expo Bratislava et Terrasse d'observation UFO. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Terrasse
- Chauffage
- Ascenseur
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Dominique
France
« Hôtel moderne non loin du centre,calme. Chambre et salle de bains très bien Petit déjeuner très bien. Possibilité de garer les vélos en sécurité. » - Nadege
France
« Chambre très spacieuse, propre, calme. Très bon emplacement géographique à côté de la station de bus située en sous-sol d'un grand centre commercial » - Marie
France
« Propreté , confort, qualité des équipements , décor, petite taille de l établissement » - Jean-marie
Suisse
« Premier passage en ville et nous avions recherché une structure près du centre pour ne pas avoir à conduire après une journée de plus de 5 heures au volant. Moderne, bien décoré et tout ce qui sert pour rendre l'utile à l'agréable. » - Thierry
France
« Établissement quasiment neuf, parfait. Petit déjeuner très copieux et diversifié. On a pu garer nos 2 motos dans le parking de l'hôtel qui est sécurisé. » - Maxime
France
« - Petit déjeuner sous forme de buffet (compris dans la réservation) - Le confort - Salle de bain incroyable - L'accueil très chaleureux » - Claude
France
« Excellent rapport qualité-prix. Chambre exceptionnelle, véritable suite, une grande chambre avec lit 1m80 excellent matelas et un séjour/télé séparable de la chambre. Il n’a manqué que des mouchoirs et quelques sachets de thé et café c’est dire le... » - Edith
France
« Chambre hyper confortable et très propre avec tout le confort. Situé à 15-20mn à pied du centre historique avec la possibilité de prendre un bus, c'est une bonne alternative pour cet hôtel situé dans le quartier des affaires, donc c'est très... » - Yohann
France
« Petit déjeuner très sympathique avec un choix satisfaisant au vu du calibre de l'hôtel. Une machine à café professionnelle est mise à disposition lors de celui-ci, le café est de fait excellent. Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses... » - Marie
France
« Très bien situé presque face au centre commercial d'où partent les autocars en sous-sol, reliant Bratislava à l'aéroport de Vienne, et les autocars régionaux. Aux alentours on a beaucoup de bus pour aller en ville ou jusqu'au château de Devin. ... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Actuellement, la réception est ouverte uniquement jusqu'à 17h00.
Si vous prévoyez d'arriver après 17h00 , vous devrez informer l'hôtel de votre heure d'arrivée à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Garni Hotel DOCK Bratislava à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.