L’établissement Penzión Gazdovský Hostinec vous accueille à Topoľčianky, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 49 km de : Manoir de Mojmírovce.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative. Certains possèdent également un coin salon.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Topoľčianky et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Topoľčianky
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zsolt
Hongrie
« I like the accomodation, the room was small, but very clean and tidy. The owner was very nice, the breakfast is great! Thank you! :) »
D
Daniela
Slovaquie
« Útulné, vkusné ubytovanie, príjemný a ochotný majiteľ. »
M
Marta
Slovaquie
« Veľmi príjemní majitelia, výborná komunikácia , ochota. Raňajky veľmi bohaté. Izba príjemná , postele veľmi dobré, výborne sa tu spalo. Park aj žrebčín len pár minút peši od ubytovania, vynikajúca poloha. »
K
Katarina
Slovaquie
« Majiteľ je veľmi milý pán a naozaj krásny penzión v rodinnej atmosfére a príjemnom vidieckom ladení »
Holíncová
Slovaquie
« Interiér a vybavenie bolo veľmi pekne.Tak isto aj prístup personálu/majiteľa. »
M
Marta
Slovaquie
« Výborné raňajky, voliteľný výber, skvelý personál,4istota, výborný prístup ku lientom!!!!!!!!! »
Zuzana
Slovaquie
« Pohodlné postele, chutné raňajky, všetko bolo v izbe čisté, klíma na izbe perfektne fungovala. »
J
Janeta
Slovaquie
« Veľmi príjemný a nápomocný pán majiteľ. Perfektné raňajky. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzión Gazdovský Hostinec accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour garantir votre réservation, vous devrez effectuer un prépaiement par virement bancaire. L'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions nécessaires une fois votre réservation effectuée.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.