L’établissement Hotel Grand se situe à Nové Zámky, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 32 km de : Manoir de Mojmírovce.
Vous bénéficierez de la climatisation. Certains hébergements comprennent un balcon.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Château Béla et Courtyard of Europe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 101 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Denisa
Royaume-Uni
« Everything was great, room was nice and clean, very comfortable. Staff was very helpful and friendly. »
Quinton
Royaume-Uni
« Late check in worked well. Left very early next day so didn't have breakfast. Friendly staff on reception. »
Geoffrey
Royaume-Uni
« Very clean hotel in a great location near the town centre. Helpful friendly staff always available. Excellent breakfast served between 7am and 9am. Large private car park on site. I highly recommend a stay at Hotel Grand. Stayed for 3 nights. »
Andrea
Allemagne
« Breakfast was simple, but OK (not much for my son to eat, unfortunately).
Location was perfect for our visit (to see a concert, which, sadly, was cancelled due to a downpour).
Private parking off the street, was was good. »
A
Alziere
Nouvelle-Zélande
« I had to leave early so the owner got up and made me breakfast, coffee and a packed lunch to go. I would definitely recommend anybody going here. »
Andrew
Royaume-Uni
« Property is fantastic room was great.. the air conditioning was exceptional »
Michal
Slovaquie
« Milý personál, oceňujem 24h recepciu a super raňajky. »
Shannon
États-Unis
« Conveniently located and easy access to everything we need. Good parking too. Staff were very kind, attentive and friendly. »
Serhii
Ukraine
« Хороший отель, чисто, не дорого, в центрі міста. Привітний персонал. »
H
Helmar
Allemagne
« Zentral gelegen und kostenlose Parkplätze innerhalb des Hotelgeländes.
Gutes und ausreichendes Frühstück »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.