L’établissement Hotel Guľa vous accueille à Batizovce, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Batizovce et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Grotte de glace de Dobsinská. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Batizovce
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kajetan
Pologne
« Wszystko się zgadzało z opisem, miła, komunikatywna obsługa, jedzenie w hotelowej restauracji bardzo dobre i nie drogie »
Jana
Slovaquie
« Veľmi dobrá strava, vynikajúce raňajky, výborná wi-fi. Milí personál, vo všetkom nám vyšli v ústrety. Maximálna spokojnosť. »
Kriva
Slovaquie
« Priestornost izby, reštaurácia .
Socialistická priestorna izba, kde sa nešetrilo priestorom,
Dostatok políc v skrinkách. Chladnička na chodbe. Autobusová zastávka pred hotelom. Železničná aj Svit A.S. cca 15 minút. Potraviny pod hotelom.... »
Kempisty
Pologne
« Hotel spełnił nasze oczekiwania. Dodatkowo położony blisko Tatr Wysokich. Punkt widokowy blisko hotelu, a z niego piękny widok na najwyższe szczyty Wysokich Tatr. Personel hotelu przemiły.
Szczególne podziękowania dla Szefowej hotelu i
Pani z... »
Klára
République tchèque
« Ideální místo k turistice ve Vysokých Tatrách . Parkování zdarma , luxusní snídaně , restaurace . Ubytování obyčejné , ale čisté , nic nám nechybělo . Určitě se vrátíme ☺️ »
Marek
Pologne
« Miła obsługa,wygoda i czystość.
W restauracji serwują dobre jedzenie za bardzo przystępną cenę. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia GULA
Cuisine
européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Guľa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Guľa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.