L’Ibis Bratislava Centrum se trouve en contrebas du château de Bratislava, à seulement 5 minutes de marche de la vieille ville. Les chambres disposent de la climatisation, et le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h00. Des paniers de petit-déjeuner sont disponibles sur demande. Toutes les chambres de l'Ibis Bratislava Centrum sont dotées de lits queen-size, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi. Le bar est ouvert 24h/24. L'Ibis Bratislava Centrum offre une garantie de satisfaction de 15 minutes. Cela signifie que vos demandes seront traitées dans un délai de 15 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis
Chaîne hôtelière/marque
ibis

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé en plein cœur de Bratislava, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking privé à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Bratislava à vos dates : 14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    France France
    « hôtel qui possède les commodités d'usage, qualité prix OK »
  • Yves
    France France
    « L'emplacement central pour visiter le vieux Bratislava et la proximité/facilité des transports en commun pour se rendre aux aéroports de Vienne et Bratislava »
  • Mariette2017
    France France
    « Le calme. La où était situe ma chambre. Accueil sympa »
  • Laetitia
    France France
    « L'emplacement. Proximité de qqles minutes à pied avec les marchés de Noël. Le petit déjeuner à 13 euros varié avec un chocolat et des œufs brouillés excellent. La chambre est très propre. Literie confortable. Salle de bain très fonctionnel mais... »
  • Victor
    France France
    « L'emplacement de l'hôtel est au top. La chambre est très propre et confortable. Petit déjeuner tout à fait correct. »
  • Olivier
    France France
    « La proximité du vieux Bratislava et le personnel très serviable »
  • Anaïs
    France France
    « Chambre spacieuse, avec de nombreux rangements, salles de bain très agréable, idéalement situé, proche des lieux d'intérêts »
  • Gerard
    France France
    « Surclassement donc chambre très grande avec vue sur la ville. »
  • Alain
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « parking, mais système d'ouverture ne marchant pratiquement pas (cartes invalides) »
  • Stéphanie
    Canada Canada
    « Emplacement très pratique pour visiter la vieille ville et le château. Le personnel est chaleureux et à l’écoute. Hôtel propre, chambre confortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ibis Bratislava Centrum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.