L’Ibis Bratislava Centrum se trouve en contrebas du château de Bratislava, à seulement 5 minutes de marche de la vieille ville. Les chambres disposent de la climatisation, et le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h00. Des paniers de petit-déjeuner sont disponibles sur demande. Toutes les chambres de l'Ibis Bratislava Centrum sont dotées de lits queen-size, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi. Le bar est ouvert 24h/24. L'Ibis Bratislava Centrum offre une garantie de satisfaction de 15 minutes. Cela signifie que vos demandes seront traitées dans un délai de 15 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis
Chaîne hôtelière/marque
ibis

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Bratislava, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    Canada Canada
    « Personnel attentif Aide du technicien très apprécié pour la mise au point du scooter de ma conjointe »
  • Sophie
    France France
    « hôtel qui possède les commodités d'usage, qualité prix OK »
  • Dominique
    France France
    « Proximité centre ville Hotel classique , c'est une chaine IBIS »
  • Yves
    France France
    « L'emplacement central pour visiter le vieux Bratislava et la proximité/facilité des transports en commun pour se rendre aux aéroports de Vienne et Bratislava »
  • Moïse
    France France
    « Établissement bien situé dans le centre-ville de Bratislava. Chambre propre et spacieuse. »
  • Thaïs
    Belgique Belgique
    « L’emplacement est top. L’hôtel est à 5 minutes à pied du château, 5 minutes à pied de la gare et seulement 20 minutes en bus de l’aéroport. Ce n’était pas le meilleure hôtel dans lequel je suis allé mais il faisait grandement l’affaire et le... »
  • Mariette2017
    France France
    « Le calme. La où était situe ma chambre. Accueil sympa »
  • Nathalie
    France France
    « Aux portes de la vieille ville et aux pieds du château 👍 Le parking couvert sur place est très appréciable. Nous avons pu avoir la chambre dès midi, merci ! Buffet petit-déjeuner avec du choix et des produits de qualité. »
  • Laetitia
    France France
    « L'emplacement. Proximité de qqles minutes à pied avec les marchés de Noël. Le petit déjeuner à 13 euros varié avec un chocolat et des œufs brouillés excellent. La chambre est très propre. Literie confortable. Salle de bain très fonctionnel mais... »
  • Lindsay
    Belgique Belgique
    « L'emplacement tout près du centre Petit déjeuner diversifié Calme »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ibis Bratislava Centrum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.