L’établissement Ladislav se trouve à Spišské Vlachy (Košický kraj), à 9,1 km de ce lieu d’intérêt : Château de Spiš. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une terrasse et un parking privé gratuit.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Après une journée de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Montagne de Kojšovská Hoľa et Gothic Church Zehra. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Spišské Vlachy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jakub
Pologne
« Wszystko zgodne z opisem . Pomieszczenia są przestronne , kuchnia i łazienka dobrze wyposażone . Apartament jest na parterze bardzo dużego domu z ogrodem , właściciele mieszkają na piętrze . Wejście do apartamentu ze wspólnego holu na dole ,... »
J
Jana
Slovaquie
« Výborná poloha a naozaj veľmi, veľmi čisto. Komunikácia bola bezproblémová a rýchla, ubytovateľka nám vyšla v ústrety pri zmene príchodu. Boli sme spokojní a určite odporúčame. »
« + Příjemní hostitelé
+ Čistota
+ Vybavení
+ Klidné okolí
+ Ideální teplota v pokoji
+ Kuchyně
+ Mikrovlnná trouba
+ Lednice
+ Blízkost vlakové stanice: pěšky 1km ( + vlaky nejdou vůbec slyšet)
+ Rychlé spojení vlakem do Košic cca. 40-60... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ladislav accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ladislav à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.