Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement AH Luxury Baštová 10 vous accueille à Košice, à respectivement 800 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Élisabeth et Gare de Kosice. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Steel Aréna et Montagne de Kojšovská Hoľa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Darvaslaci
Hongrie
« The location is perfect, it is a modern, quiet apartment close to the centrum. It was clean with some extras like smart toilet, coffee machine, TV, smart check in, code doors. »
Zsolt
Hongrie
« Everything was perfect. Great accommodation and great hosts. »
Deirdre
Irlande
« Super location . Close to the old town, restaurants/shops.
Great WiFi.
Nice decor »
David
Irlande
« Beautiful apartment..central location.. all mod cons. »
F
Flam_ua
Allemagne
« Ein großes Appartement, gut ausgestattet , gutes Badezimmer, Sideboard war kaputt, hat uns aber nicht gestört. Check in war gut erklärt. »
Adamkopanko
Slovaquie
« Lokalita bola super, blízko do centra. Byt bol naozaj veľký a priestranný, obliečky boli čisté, vybavenie bytu bolo dostatočné. Komunikácia s ubytovaním bola rýchla, všetko bolo pochopiteľne vysvetlené. »
Danka
Slovaquie
« Vynikajuca lokalita, priamo v centre, ubytovanie v renovovanej historickej budove, renovacia s citom pre detail a pohodlie. Apartman je plne vybaveny. Bez ranajok, vstup smaoobsluzne na kod, vsetky info dostanete v sprave cez booking, nic nie je... »
Fatima
Espagne
« Ubicación perfecta, todas las comodidades, bonita decoración, camas cómodas, con todos los electrodomésticos necesarios, y muy buena cafetera y café. 100% recomendable. »
Podmanicka
République tchèque
« Krásné vybavené a hlavně sa tam člověk moze cítit jak doma »
Michaela
Slovaquie
« Celkové vybavenie a dojem bol z apartmánu skvelý, čisté a priestranné. Lokalita v centre perfektná. Komunikácia s ubytovateľom tiež super. Ak uprednostňujete súkromie pred hotelmi je to jasná voľba. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AH Luxury Baštová 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement AH Luxury Baštová 10 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.