Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
L’hébergement Mansarda se trouve à Mýto pod Ďumbierom, à seulement 18 km de ce lieu d’intérêt : Chopok. Il propose un jardin, une terrasse, des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement dispose d’un service de location d'équipement de ski et d'un local à skis.
Vous séjournerez à 37 km de ce lieu d’intérêt : Château de Liptov. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bence
Hongrie
« Better than expected based on the photos! Very good location (nice old village, not too far from ski resort, the house is not on the main road so it is quiet, shop within walking distance). Very spacious room, equipped kitchen where we could cook... »
Maxim
Israël
« The location suited my needs. The place is spacious and equipped. The hostess was kind and helpful. »
Kata
France
« Tágas, kényelmes hely, csodálatos elhelyezkedés, a szállásadó pedig rendkívül segítőkész és kedves. Sajnos semmilyen közös nyelvet nem beszéltünk, mégis minden simán ment. »
M
Martin
Slovaquie
« Ochota ubytovať pri rezervovaní na poslednú chvíľu. Fajn lokalita v rámci Mýta. Na izbe bola vybavená kuchynka. »
Slauka
Slovaquie
« 10 postelí, takže vhodné aj pre vacsiu skupinu; kuchynské vybavenie; lyziarsky svah v blizkosti; kúrenie v zime; krásne porstredie; velmi milí a ochotní ludia »
Michal
Slovaquie
« Velmi mila majitelka, ktora nam bola vzdy k dispozicii, ticha lokalita, sukromie, teplo, izba pre vela osob, nedaleko obchod, bezplatne parkovanie v objekte, k dispozicii boli aj sol, korenie, olej, cukor... »
M
Marianna
Slovaquie
« Cítili sme sa veľmi dobre, majiteľka apartmanu veľmi ústretová vyšla nám v ústrety so všetkými požiadavkami. Ďakujeme, určite sa vrátime.
Ps: výborne mieto aj pre domáceho maznáčika :) »
A
Anna
Pologne
« Przemiła pani gospodyni. Bardzo pomocna, życzliwa i serdeczna.
Mimo iż byliśmy tylko we 3, mieliśmy dostępne całe poddasze. Łóżka wygodne, Wi-Fi bardzo dobre, lodówka, kuchenka mikrofalowa, czajnik na wyposażeniu.
Przyjemna okolica. Jeśli jak my... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mansarda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.