Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Margit. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Margit se situe à Trenčianske Teplice, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Château de Beckov. Il possède des hébergements avec un coin salon et une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats locaux et propose également des options végétariennes, sans lactose et sans gluten. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs. L’établissement se situe à 57 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Spa et centre de bien-être
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double et 1 canapé-lit Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Q8-747
Koweït
« As usual, it is an elegant hotel managed by Mrs. and her son, Mr. Peter. It has a distinguished location at the beginning of the center, surrounded by all services. As a regular guest for more than 20 years, I hope that this wonderful hotel will... » - Kateřina
République tchèque
« The hotel is located right in the city center in an old beautiful building. The apartment we had was spacious and nice. The staff was also nice and they served a good breakfast. » - Michal
Slovaquie
« Despite the fact, that the hotel is situated at the beginning of pedestrian zone and next to the church, location was very quiet. Within the hotel area, tere are few parking slots available. Breakfast was very rich and delicious. » - Svitlana
Ukraine
« Perfect service, clean and neat room, great location and nice window view. The manager explained the details of the area, gave some hints of what to do and visit. The bed is very comfortable and the atmosphere in the hotel is unique and historic. » - Peter
États-Unis
« Great charming hotel in the heart of Trencianske Teplice spa walking zone. Spacious, well-equipped rooms, great breakfast, and very easy walking access to all the spa treatments and many of the restaurants and coffee houses in the area. » - Mihalikova
Slovaquie
« Lokalita bola výborná raňajky boli bohaté, rôznorodé » - Renkajakubikova
Slovaquie
« Hotel má veľmi dobrú polohu, je útulne zariadený. Personál bol veľmi milý a ochotný. Strávili sme tu krásny predĺžený víkend. » - Zbojanova
Slovaquie
« Raňajky boli výborné, personál milý a ústretový. Všade vôňa a čistota. » - Ingrid
Slovaquie
« Výborná poloha, historická budova, moderne zariadená. » - Daniela
Slovaquie
« Hotel bol malý,útulný, tichý,bol bokom od hluku,ktorý býval vždy večer v centre kúpeľov.Hotel je vedľa kostola,čo mi vyhovovalo,pretože do kostola chodím pravidelne,Pri raňajkach som mala stôl blízko okna s výhľadom do záhrady.Personál hotela bol... »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Reštaurácia #1
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Margit à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).