+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
Chambre 1 :
1 grand lit double
Chambre 2 :
1 lit simple
Salon :
1 canapé-lit
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$18
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$184
par nuit
US$649
US$551
Tarif initial
US$649
Tarif actuel
US$551
Tarif initial
US$648,69
Offre Saisonnière
- US$97,30
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$551,39
US$184 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Metropolitan Star Apart Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 4 étoiles Metropolitan Star Apart Hotel bénéficie d’un emplacement idéal à Bratislava, à proximité de ces lieux d’intérêt : Porte Michel et Gare centrale de Bratislava. Il se trouve à respectivement 1,6 km, 3,4 km et 1,9 km de : Château de Bratislava, Stade Ondrej Nepela et Terrasse d'observation UFO. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Incheba Expo Bratislava et Château Petronell. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Bratislava, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking disponible à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bratislava à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romain
France
« L’emplacement, la qualité de l’appartement et le petit déjeuner qui est un des meilleurs que j’ai pu avoir dans un hôtel. »
C
Christophe
France
« Cet appart hôtel est exceptionnel. Tout est fait pour rendre votre séjour parfait. Tout est bien pensé avec un sens du détail qui rend votre séjour des plus confortables.
Le personnel est très professionnel et très courtois. Le pdj est très bon... »
F
Francina
France
« Les studios sont bien agencés et fonctionnels. Emplacements bien et proche veille ville. Parking pratique sous l’immeuble. »
C
Christine
Suisse
« L'emplacement de l'hotel permet de se rendre au centre-ville à pied.
L'accueil est succinct mais a le mérite d'exister.
L'appartement était propre et spacieux, malgré des matériaux de basse qualité. »
Chloe
France
« Superbe logement! Encore mieux que ce qu’on avait imaginé. Hyper spacieux, confortable et très pratique. Très bon emplacement.
Personnel très agréable
La chambre était prête plus tôt que prévu donc c’était super »
B
Bruno
Espagne
« superbe appartement, très bien situé et avec tous les équipements nécessaires. »
Salvatore
France
« Le logement est très propre, le bâtiment est comme neuf, le personnel est très sympathique le petit déjeuner est à la hauteur des prestations de l'hôtel.
L'emplacement est parfait, nous sommes au calme à quelque pas du centre-ville.
Parking sur... »
V
Viviane
France
« Hotel très propre. Chambre spacieuse avec tous ce qu'il faut. Super petit déjeuner et accueil chaleureux. »
Hélène
Belgique
« Tout était parfait : appartement spacieux, très propre, calme, comprenant beaucoup d'espaces de rangement, situation idéale pour visiter la ville (à quelques minutes du centre historique). »
Melissa
Belgique
« Chambre complètement équipée et très propre. Très bien placé au centre de Bratislava. Fidèle aux photos! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Metropolitan Star Apart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.