Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BILÍKOVA CHATA - Horský hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le plus haut niveau de protection du parc national des Hautes Tatras, le BILÍKOVA CHATA - Horský se trouve sur le versant sud-est du pic de Slavkovský, à 300 mètres du funiculaire de Hrebienok. Le stationnement sur place n'est pas possible. Vous pouvez laisser votre voiture à Starý Smokovec et de là, vous pouvez prendre un funiculaire à l'hôtel BILÍKOVA CHATA - Horský. L'hôtel possède un sauna finlandais et un restaurant sur place. Tous les logements sont équipés d'une télévision par satellite et certains comprennent également un coin salon. Lors de votre séjour au Bilíkova Chata Mountain Hotel, vous pourrez déguster des spécialités traditionnelles slovaques et des grillades sur la terrasse, tout en admirant la vue panoramique sur la vallée et les montagnes. La ville de Starý Smokovec est à 2,5 km. La station de ski Tatranská Lomnica se trouve à 6 km du Starý Smokovec.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
Chambre 1 lit simple et 1 canapé-lit et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Belgique
République tchèque
Royaume-Uni
Pologne
Israël
Singapour
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Aucun parking n'est disponible sur place. Vous devrez garer votre voiture à Starý Smokovec, d'où vous pourrez prendre un funiculaire pour le Mountain Hotel Bilíkova Chata ou rejoindre à pied l'établissement, situé à 3 km. Le funiculaire circule toutes les 30 minutes entre 7h30 et 18h30 en saison. Durant la basse saison, il est disponible de 8h30 à 16h30.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours entre 7h00 et 9h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BILÍKOVA CHATA - Horský hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.