+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$75
par nuit
US$280
US$224
Tarif initial
US$280
Tarif actuel
US$224
Tarif initial
US$279,84
Offre de Dernière Minute
- US$55,97
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$223,87
US$75 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
US$151
par nuit
US$565
US$452
Tarif initial
US$565
Tarif actuel
US$452
Tarif initial
US$564,53
Offre de Dernière Minute
- US$112,91
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$451,62
US$151 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 2 options
US$76
par nuit
US$285
US$228
Tarif initial
US$285
Tarif actuel
US$228
Tarif initial
US$284,69
Offre de Dernière Minute
- US$56,94
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$227,75
US$76 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Eufória. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Eufória vous accueille à Nová Lesná, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et un barbecue, à respectivement 25 km et 42 km de : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Grotte de glace de Dobsinská. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la montagne.
L’établissement Hotel Eufória sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de ski et de vélo.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Thermes de Bania. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Suite a un problème de sur booking a l l'hotel Euforia nous avons été redirigé sur la vila Credo a quelques centaines de metres de l hotel ,l appartement etait tres fonctionnel neuf et tres agreable et tous les soirs nous allions diner a l hotel... »
G
Gabor
Hongrie
« All went well, smoothly, easily. Many thanks for hospitality, great food. »
Ann
Pays-Bas
« Nice room with aircon. Great restaurants around the area. Friendly hosts and email reply was fast »
Fiedler
Hongrie
« We were here the second time, with family members. The staff are still very kind and helpful, the meals were really good and tasty. The rooms were clean. We still recommend this hotel for staying if you would like to hike in the Tatras or in the... »
R
Ruta
Lituanie
« Very nice stuf. Nice place and cosy hotel!
Recomending! »
Maria
Lettonie
« Nice, small, cozy, friendly, Mountain View, good breakfast »
M
Marius
Lituanie
« Nice personal, good dinner and breakfast, the place. »
S
Suresh
Hongrie
« Hotel Euforia staff was really nice and friendly. Marian at the reception helped a lot to know about High Tatras. Staff at the kitchen made sure that we (as vegetarians) won't have any issues with the breakfast and dinner. »
Maria
Estonie
« It wasn't my first stay in this hotel, and I definitely will come again. Everything was perfect. Official check-in time is until 20:00, but because we arrived at 23:30 I asked for late check-in, and they left the keys on reception for us. »
T
Tureja_b
Lituanie
« Loved the staff and the kitchen staff. Hearty breakfast, you can also choose dinner at a good price. The bed is comfortable, but the bedding is too warm for the season. To the train station Pod Lesom, where you can buy tickets, you have to walk... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Eufória
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Bar
Lit bébé gratuit toujours disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Eufória accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.