Bénéficiant d'un emplacement paisible au cœur des Hautes Tatras, l'Hotel Tivoli se trouve au pied de la plus haute montagne de Slovaquie, le Gerlachovský štít, culminant à 2 655 mètres.
Ce bâtiment historique rénové de 1902 possède encore son charme d'origine et propose des chambres non-fumeurs dotées d'un mobilier élégant avec des installations modernes. Vous pourrez profiter d'une vue sur les Hautes Tatras du côté nord de l'hôtel et sur les Basses Tatras depuis son côté sud.
Une connexion Internet par câble est disponible gratuitement dans toutes les chambres.
Offrant une vue sur les Basses Tatras, le restaurant confortable et bien exposé dispose d'une magnifique terrasse d'été et sert une cuisine délicieuse ainsi que des vins moraves de grande qualité. L'Hotel Palace Tovili propose des formules demi-pension et pension complète.
Tatranská Polianka se trouve entre Štrbské Pleso (à 13 km) et Tatranská Lomnica, à quelques kilomètres de Starý Smokovec (à 5 km). Vous pourrez vous rendre à la gare en 5 minutes à pied.
Des transferts depuis et vers l'aéroport de Poprad-Tatry sont disponibles, et l'hôtel pourra vous réserver des billets d'avion pour les vols directs Londres - Poprad-Tatry et Prague - Poprad-Tatry.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Segolene
France
« La gentillesse du personnel et la cuisine qui était très bonne
La chambre est très bien et l hotel est situé au départ de pas mal de randonnée et le lieux et très calme »
Tomislav
Croatie
« Location and good and warm hospitality..Special thanks to Mr Umwesh.. »
Y
Yenfei
Taïwan
« It’s located close to the train station with just five-minutes walk and easy to find. The staff is welcoming, helpful and friendly. The food is simple but very fresh and tasty. »
Erika
Hongrie
« The building has its own history. The room was practical, and clean. The bathroom was especially clean. The breakfast and dinner was plenty, there was always a vegetarian dish available. The terrace is nice and you can have your meals there. The... »
B
Brian
Australie
« The hotel is conveniently located near station with superb mountain views. The host and staff make guests feel very welcome and the chef catered for my partner’s vegetarian diet. »
J
Jens
Allemagne
« Very bueatiful hotel in a very nice location. View on the mountains, the train just 3 mins from the hotel. The very friendly owner made my stay very pleasant. The breakfast and esoeciially the dinner was excellent. Each day a different menue with... »
Katie
Australie
« The room and bathroom were spacious. The building was delightful and the food was good. A great location, right next to the train. »
M
Mónika
Hongrie
« Beautiful, traditional old castle hotel with a great atmosphere.
With snow everywhere we felt like we were in a fairy tale. »
D
Domokos
Hongrie
« Very good breakfast, good location, cozy and warm room. Train is a few minutes away (you can also hear it from the room, but it wasn't loud enough to bother us). »
Maja
Pologne
« The hotel has a lovely, oldschool vibe and feels very cosy. We got a spacious room with a veranda, it was warm, bed was very comfortable. Close to the train station but you can enter the hiking trails straight from the hotel. Nice food. Free... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Tivoli
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tivoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 75 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un prépaiement par virement bancaire afin de garantir votre réservation. L'Hotel Palace Tivoli vous contactera pour vous fournir des instructions une fois votre réservation effectuée.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.