L’établissement Apartmány Tatry EURO-CRV vous accueille à Nová Lesná, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose un local à skis. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 25 km de : Point de vue sur la forêt Treetop Walk.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nová Lesná et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská et Thermes de Bania. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Reza
République tchèque
« The property was very clean and tidy, cozy and warm in winter, also every amenities mentioned was there »
Kotryna
Lituanie
« The apartment was spaceous. It was nice to have a kitchen just for us and all the pans and pots needed for cooking. »
László
Hongrie
« Egy kissé retro, de minden van, amire szükség lehet. Már voltunk itt többször. »
Michal
Slovaquie
« Location is very good for hikes in the High Tatras Mountains. The place is quiet. Communication with the owner was clear. She was very helpful. My apartment had a good equipped kitchen. Private parking is plus. »
Karolina
Pologne
« Bardzo dobre miejsce wypadowe w Tatry Wysokie. Pokój czysty, łóżko mega wygodne, w kuchni było wszystko co potrzebowaliśmy. »
Muneebcotton
Allemagne
« The apartment is very cozy and reminds me of my childhood home. I love it and the view of the garden and the mountains.
We had everything to cook, we are Italians we love to cook! But we cooked local food like radish and lentil soup.
Bathroom... »
R
Róbert
Hongrie
« Szép, könnyen megközelíthető helyen van, közel van a magas és az alacsony Tátra is, teljesen megfelelt nekünk. »
M
Mikołaj
Pologne
« Obiekt położony na uboczu, w cichej i spokojnej okolicy. Łatwy dojazd. Blisko do szlaków turystycznych. Doskonały kontakt z właścicielami. Polecam szczególnie tym, którzy unikają hałasu i zgiełku miejscowości obleganych przez tłumy turystów.
No... »
N
Natalia
Pologne
« Czyściutko, przytulnie, mili gospodarze. Wszystko super, idealna miejscówka na wypady w góry 🙂 »
Elephantie
Slovaquie
« Veľmi milí a nápomocní domáci, priateľskí. Oceňujem, že v našom apartmáne (číslo 3) bola aj kuchynka, a to priamo v rámci apartmánu - nebolo treba vyjsť z izby von na chodbu ako pri apartmáne č. 2. Vzhľadom na zimné obdobie nám balkón vôbec... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Tatry EURO-CRV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmány Tatry EURO-CRV à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.