Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Le Penzion Martinov Dvor vous accueille dans l'agréable village de Teplička nad Váhom. Doté d'une cheminée centrale et d'une terrasse bien exposée, le restaurant de style slovaque vous servira une cuisine régionale traditionnelle et internationale.
L'attrayant centre-ville de Žilina est situé à 3 km du Penzion Martinov Dvor. Le château de Budatín, qui date du XIIIe siècle, est accessible en 10 minutes de route.
Dotées de parquet, les chambres du Penzion sont décorées de lambris et de mobilier en bois. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative et d'un coin salon comportant une télévision par satellite à écran plat.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un billard, d'une aire de jeux pour enfants et d'un barbecue. Le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi sont gratuits.
Sur place, le stationnement est gratuit. Cet établissement est équipé pour recharger les voitures électriques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
« Boli sme spokojní, prijemné a chutné raňajky a čisté izby. Poslúžilo ubytovanie. »
Kriššáková
Slovaquie
« Komunikácia s ubytovateľmi bola úžasná. Veľmi milí, ústretoví, ochotní ľudia👍🥰 »
Luděk
République tchèque
« Penzion na kopečku nad silnicí, oddělený od dopravního ruchu. Trošku složitější příjezd-je potřeba si do strmé cesty hodně nadjet-jinak si můžete škrtnout o spodek tažného zařízení, jako já, ale pokud už to víte, je to v pohodě.. Příjemní... »
Misan
République tchèque
« Dobra lokalita, tiché místo. Pohodlně lůžko a polštář. Příjemný hostitel s kterém dá se pobavit o spousta věcí a doporučí která místa navštívit. »
Hanka13
République tchèque
« Velice milý a ochotný personál, nádherné prostředí. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
penzion Martinov dvor
Cuisine
européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Penzion Martinov Dvor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.