Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bed & Breakfast Hotel Perla. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Bed & Breakfast Hotel Perla se trouve à Nové Mesto nad Váhom, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Spa et centre de bien-être de Piešťany. Il propose un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 15 km, 22 km et 22 km de : Cachtice Castle, Tematín Castle et Chateau Moravany nad Vahom. Certains hébergements disposent d’un patio offrant une vue sur le lac. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nové Mesto nad Váhom et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 30 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Château Krakovany et Château Jaslovské Bohunice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lucyna
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We really enjoyed our stay at this hotel. The staff were very polite and helpful. The room was furnished to a very high standard and very clean. Breakfast was delicious. We highly recommend it! »
  • Nikol
    Slovaquie Slovaquie
    « Boli sme tam s priateľom všetko v izbe poriadok,príjemný pán na recepcií lokalita skvelá ticho nádherne prostredie a raňajky len pre nás »
  • Petra
    Slovaquie Slovaquie
    « Ubytovanie velmi pekne, čiste, nove, super madrace, ranajky fajn, bolo z čoho vyberat, personal prijemni ochotni….odporučam »
  • Nina
    République tchèque République tchèque
    « Krásny hotel, čisté izby, dobré raňajky, príjemný personál »
  • Martin
    Slovaquie Slovaquie
    « Ciste ubytovanie, prijemny personal, vyborne ranajky - velky vyber, minichladnicka, novy nabytok, pohodlne postele, balkon orientovany na jazero. »
  • Ilona
    Norvège Norvège
    « Chcieliśmy bardzo podziękować pani z kuchni, która zrobiła dla nas śniadanie przed czasem, dzięki czemu mogliśmy wyjechać wcześnie rano i nie byliśmy głodni. »
  • Olga
    Lettonie Lettonie
    « Понравилось отношение персонала и отличный завтрак. »
  • Katarína
    Slovaquie Slovaquie
    « Veľmi príjemný čistý hotel s ukážkovým personálom. Pekné klimatizované izby, sympatický recepčný, milé dievčatá v rámci raňajkového servisu. Ďakujeme za všetko »
  • Dita
    République tchèque République tchèque
    « Milý a ochotný personál. Pohodlná postel. Vkusně a jednoduše zařízeno. »
  • Vojtěch
    République tchèque République tchèque
    « Příjemný malý hotel kousek od vody. Moc příjemný personál. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Bed & Breakfast Hotel Perla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Bed & Breakfast Hotel Perla à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.