L’hébergement Pine chalet se trouve à Smižany, à respectivement 36 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Château de Spiš et Grotte de glace de Dobsinská. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une terrasse et un barbecue. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Ce chalet compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’un sauna et d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : St. Jacobs Cathedral in Levoca et Aqua City Poprad. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
10
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gábor
Hongrie
« We had a great time at the house. The sauna worked and got nice and hot, the hot tub was also nice. We loved the house, everything we needed was there. The beds were nice and comfortable and very clean. (also send me the house designers number,... »
Abuzant
Hongrie
« Very modern house with a huge range of facilities. The area is an excellent place for relaxing. We had a great time. »
A
Aneta
Pologne
« Dom jest świetnie urządzony i wyposażony. Czuliśmy się komfortowo i wypoczęci. Otoczenie lasu na duży plus. »
D
Daniel
Slovaquie
« Moderne a prakticky vybavená novučičká chata umiestnená v blízkosti vstupu do Slovenského raja. 👌
Príjemný a pohodový majiteľ.
Keď sme prišli, tak napriek vyšším teplotám nás čakala príjemne vychldená chata + fľaša chladeného proseca. 👍👍 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pine chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.