+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Hotel Prístav n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
L’établissement Hotel Prístav vous accueille à Trstená, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Orava. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Prístav sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Mont Gubałówka et Gare de Zakopane.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mária
Slovaquie
« Pestré raňajky, výborné večere a super dezerty. Mimoriadne čistý hotel. Príjemný a ochotný personál. Krásna príroda. »
Adriana
Slovaquie
« Dobrý výber jedál na raňajky, výborné večere, milí personál. Rodičia sa vrátili už druhý krát, boli veľmi spokojní. »
Marta
Slovaquie
« Super lokalita,čistota, milý personál, jedlo nieje čo vytknúť 🙂 »
Milada
Slovaquie
« Veľmi ochotný personál, hotel priamo pri prístave, kde môžete ísť na výletnú 1.5h platbu po vodnej nádrži. Na sedačke sa dá veľmi pohodlne vyspať. (Apartmán) »
V
Viera
Slovaquie
« Pekné prostredie, príjemný a milý personál, chutná strava, plavba loďou na ostrov, pekná cyklotrasa z neďalekej Trstenej do Nowého Targu.... »
Jozef
Slovaquie
« Animátori
Plavba loďou na Slanicky ostrov umenia v cene ubytovania
Krásny výhľad na priehradu
Jedlo bolo tiež dobre »
Izabela
Pologne
« Super hotel, świetne miejsce, przemiła obsługa, jedzenie ok . Polecamy rejs statkiem. »
Zsolt
Hongrie
« Tisztaság volt mindenhol, modern szobák, tökéletes fekvés közel a kikötő és a reggeli látvány ahogy a parton felszáll a pára fantasztikus . »
Juraj
Slovaquie
« Bezbarierovy vstup, vytah, cistota, animatori, zohladnenie dietnych obmedzeni. Ceny adekvatne sluzbam a prostrediu. »
Iveta
Slovaquie
« Príjemný malý hotelik s výhľadom na priehradu. Mali sme polopenziu. Raňajky pestré, bolo z čoho vyberať. Večere taktiež chutné. Ochotný personál, všade čisto. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Prístav accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Prístav à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.