Proposant un jardin et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Stara Horaren 2 vous accueille à Dobšiná, à respectivement 20 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská et Betliar. Ce chalet comprend une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Ce chalet possède 1 chambre, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L’établissement Stara Horaren 2 possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Medieval Town et Mining Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Dobšiná
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zsolt
République tchèque
« Very nice house close to the forest. The hosts caretaker was very friendly and helpful, he stopped by often and whenever we had a question or request he was able to help us. Spacious living room with a fireplace. House stays cool even in summer.... »
« Krásne prostredie, krajina, pokoj, kone, turistka v blízkom okolí. »
M
Magdalena
Pologne
« W sam raz, kiedy planujecie wędrówki po Słowackim Raju i okolicach. Klimatyczne miejsce otoczone naturą i oddalone od miasta. Ogrzewanie kominkiem dodaje miejscu charakteru. »
A
Anonyme
Slovaquie
« Krásne prostredie, pokoj, ticho a horiaci oheň v krbe. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Stara Horaren 2
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Navette aéroport (gratuite)
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Stara Horaren 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les frais d'électricité ne sont pas compris dans le tarif. Ils vous seront facturés en fonction de votre consommation lors de votre départ.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.