L’établissement SUNNY Apartman se trouve à 48 km de ce lieu d’intérêt : Margaret Island Japanese Garden. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Štúrovo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Virginie
France
« Petit appartement cosy et extrême gentillesse des propriétaires, serviables et disponibles »
Raluca
Roumanie
« The place was very clean and had everything you could need for a confortable stay. Close to restaurants and also close to a supermarket.
Private parking in the cortyard that is closed at night.
If you do not mind the walk it s about 20 min away... »
N
Naďa
République tchèque
« vše ok ,milá paní domácí i pan domácí,všude pořádek ,čisto a sleva na jídlo do restaurace nás potěšila,líbilo se nám,určitě se někdy vrátíme »
« S ubytovaním sme boli spokojní, nič nám nechýbalo.
Majitelia veľmi príjemný »
Igor
Slovaquie
« Majitelia ustretovy uplne super ziadny problem zo vsetkym nadmieru spokojnost »
M
Monika
Slovaquie
« Veľmi milí majitelia,čisté útulné izby,dobrá lokalita,za nás veľká spokojnosť, ak znova navštívime Štúrovo, isto sa vrátime na apartmán »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SUNNY Apartman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.