Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Holiday's Chalet Jasná. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Holiday's Chalet Jasná vous accueille à Demänovská Dolina, à respectivement 1 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’un sauna et un bain à remous. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet, anglais/irlandais complet ou sans gluten est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le salon commun. Vous séjournerez à 12 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Spa et centre de bien-être
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Lettonie
Slovaquie
Australie
Ukraine
Hongrie
Émirats arabes unis
Pologne
Autriche
PologneÉvaluation de la qualité

Gérée par Holiday's Group
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Tchèque,Allemand,Anglais,SlovaqueEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
Équipements de l'établissement Holiday's Chalet Jasná
Ses points forts
- Spa et centre de bien-être
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Holiday's Chalet Jasná à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.