Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Roset Hotel & Residence. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans un bâtiment historique au cœur de Bratislava, le Roset Hotel & Residence propose des suites spacieuses, un petit-déjeuner, un parking et une connexion Internet gratuite. L’établissement bénéficie d'un emplacement central, à seulement 5 minutes à pied du théâtre national slovaque, de la place principale et du palais du Primat. Les suites bénéficient d’une superficie de 50 m² minimum et sont équipées d’une télévision connectée à écran LED et d’un mobilier contemporain et élégant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

  • Situé en plein cœur de Bratislava, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 très grands lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michel
Canada Canada
« Chambre hyper propre Situé à quelques pas de la vieille ville Resto à 2 minutes qui soit disant en passant à 2 portes de cet hôtel restaurant Arabic était tout simplement succulent Que dire du petit déjeuner et du personnel c’était absolument... »
Maurice
France France
« Personnel très gentil, efficace .Hotel très agréable .Petit déjeuner copieux et bon. Localisation parfaite »
Marie
France France
« Accueil Décoration et propreté Très bonne qualité du petit déjeuner »
Pascal
Belgique Belgique
« Super accueil, surclassement dans une magnifique suite. Très beau, spacieux, bonne literie et salle de bain en adéquation. Boissons à disposition à la réception. Petit déjeuner varié et de qualité. Parking en face de l'hôtel. Centre ville à... »
Olivier
France France
« Excellent hôtel dans le centre-ville à proximité de tous les principaux lieux touristiques. Hôtel très raffiné proposant des chambres très spacieuses avec des aménagements de grande qualité. L’hôtel est calme, sécurisé et dispose d’un parking... »
Melinda
France France
« Accueil chaleureux dans un anglais parfait sans accent. Immense chambre confortable, salle de bain spacieuse. Bonne literie. Très bon petit-déjeuner varié avec cappuccino servi à table. Parking situé de l'autre côté du bâtiment, il faut traverser... »
Valerie
France France
« emplacement au centre de la ville : parfait appartement grand et confortable: parfait accueil à la réception jour et nuit : parfait aimable, professionnel et avec un joli sourire ! transport au commun au pied de l'hotel à 500 mètres du Danube »
Albert
France France
« Le personnel était très attentif et toujours présent pour donner un conseil. Nous avons beaucoup apprécié leur aide. »
Alain
Suisse Suisse
« Hôtel confortable. Très bon petit déjeuner. Service correct. Bon emplacement près du fleuve et du centre à pied. Parfait pour un jour de quelques jours de visite. »
Patrick
France France
« L'emplacement, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la superficie et le confort des chambres. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Roset Hotel & Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
12 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les berceaux, ainsi que les lits bébé/d’appoint sont fournis, sur demande et sur confirmation de la part de l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.