L’établissement Vila Kotlina - High Tatras 2023 vous accueille à Vysoké Tatry (Région de Prešov), à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat par satellite, d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Vila Kotlina - High Tatras 2023 dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Vila Kotlina - High Tatras 2023 possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Bania et Station de ski de Štrbské Pleso. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Vysoké Tatry
Note faible pour Vysoké Tatry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rolandas
Lituanie
« Puiki vieta, ideali švara, buvo viskas ko reikia geram poilsiui. »
Marcin
Pologne
« Świetna lokalizacja. Obiekt bardzo wygodny i dobrze wyposażony. »
D
Dominika
Slovaquie
« Perfektná majiteľka, ubytovanie s rodinným nádychom, cítili sme sa naozaj ako doma. Majiteľka príjemná, privítala nás ako rodinu. »
D
Dawid
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja. Sauna sucha, sauna infrared, jaccuzi - swobodny dostęp. »
Jana
République tchèque
« Libilo se nam moc, příště klidne znovu na tohle místo. Poloha výborná. Majitelka velmi příjemná. Vířivka, lehátka, altánek,...pohoda. »
L
Lucia
Slovaquie
« Ubytovanie krásne. Všetko čisté. Vybavenie kuchyne TOP!!! Kávovar aj kapsule. Ráno sme si vedeli v pohodlí spraviť kávičku. Aj tablety do umývačky. WOU!!! Nič sme nemuseli umývať. Odporúčam. Všetko nové, pekne a čisté. »
Romana
Slovaquie
« Veľmi pekne a štýlovo zariadený apartmán, oceňujem čistotu a vírivku priamo v ubytovaní. Taktiež lokalita je skvelá, blízko sa nachádza autobusová zástavka a dve reštaurácie, »
Ľuboš
Slovaquie
« Útulné tiché ubytovanie obklopené prírodou.
Apartmán je slušne vybavený aj s kávovarom a umývačkou riadu, čo je pre nás veľká výhoda.
Deti si hneď prvý deň zamilovali vírivku :-)
Pani aj pán domáci sú veľmi príjemný a ihneď reagovali na hocijakú... »
Ladislav
Slovaquie
« Krásne, moderné, čisté ubytovanie.
Boli sme spokojný. »
M
Marco
Allemagne
« Ruhig am Stadtrand gelegen, mit direktem Zugang ins Wander- und Waldgebiet.
Zimmer und komplette Unterkunft waren sehr sauber.
Die Gastgeber waren sehr freundlich, hilfsbereit und bei Fragen stets erreichbar. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Kotlina - High Tatras 2023 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 10:00 et 15:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vila Kotlina - High Tatras 2023 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.