Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Vue
Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Proposant un salon commun et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Villa Gracia Podhájska se situe à Podhájska, à respectivement 39 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra et Manoir de Mojmírovce. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une console de jeux, une Xbox 360 et un lecteur CD sont à disposition.
Vous pourrez vous détendre dans l’espace bien-être contenant un sauna, un bain à remous et un hammam ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants et un barbecue. L’établissement Villa Gracia Podhájska dispose d’un parc aquatique.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aneta
Royaume-Uni
« Location, cleanliness, facilities (hot tub, sauna), close to the restaurants and pubs. Everything was spot on. I wouldn't hesitate to recommend this place to anyone. »
Mario
Royaume-Uni
« The scenery, the private yet communal feel and the absolutely outstanding point for us were the wellness facilities. It was a match made in heaven. »
Oršulová
Slovaquie
« Bolo tam čisto, deti vyuzili vsetky vonkajsie aktivity. »
Monika
Slovaquie
« Ubytovanie zodpovedalo ponuke na bookingu. Páčil sa nám wellness v cene ubytovania,, aj pekné upravený areál. »
Tímea
Slovaquie
« Ubytovanie dokonalé pre pobyt rodín s deťmi, perfektné vybavenie, dostupnosť, relax spojený s aktívnym vyplnením voľného času. Personál úžasne zhovievavý. Dúfam, že sa čoskoro vrátime. »
Simona
République tchèque
« úžasný areál pro děti, spousta vyžití a možných aktivit, vlastní sama a výřivka. Bylo to super. »
Balázs
Hongrie
« I was contacted at the arrival day via the receptionist and agreed on when we arrive to the property, and got there the keys seamlessly via a reception desk. Staff was very kind and friendly, shown everything, introduced all need to know, where... »
R
Renáta
Slovaquie
« Zaujalo v prvom rade špičkové udržiavané okolie,detské ihriská,samostatne vybavená spoločenská miestnosť,prístup do wellnesu nonstop,osvetlenie ,terasa,apartmánove vybavenie bolo tiez super,parkovanie v blízkosti
Naozaj veľká spokojnosť
Odporúčam »
N
Nataliia
République tchèque
« Podlahové topeni, čistota uvnitř, vyplnění požadavku, regulována teplota »
Z
Zalán
Hongrie
« Csendes környék, szuperül felszerelt szobák/apartmanok. Jacuzzi, tökéletes. 4 fős baráti társasággal mentünk, részünkre bőven megfelelt. Nagyon jót szórakoztunk a saját részünkön, hál istennek senkit sem zavart a tőlünk kihallatszódó zene. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Gracia Podhájska
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Villa Gracia Podhájska accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Gracia Podhájska à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.