L’établissement Hotel Vion se trouve à Zlaté Moravce, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra. Il propose une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Le personnel de la réception parle tchèque, allemand, anglais et slovaque.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Manoir de Mojmírovce et Parc aquatique Water Paradise Vyhne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 112 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chalk
République tchèque
« This is a sports hotel next to the football stadium, but also just 5 minutes away from the beautiful chateau of Topol’čanky with its chateau, park, forest trails and castle Hrušov, all well worth a visit! The hotel provides an excellent breakfast. »
Marija
Macédoine du Nord
« Everything was great, very friendly and nice staff, clean and warm rooms, always had hot water »
G
Gábor
Hongrie
« Comfortable location. Flexible staff. Late check-in was possible. »
N
Norbert
Autriche
« Das Hotel befindet sich am Stadtrand und in der Nähe des Fußballstadions.
Ein Restaurant befindet sich direkt im Hotel.
Wenn am Wochenende ein Fußballspiel stattfindet, kann es dort ziemlich laut werden. »
Tetiana
Ukraine
« Готель гарний, персонал привітний. Номер був чистий та охайний. Сніданок був смачний, включений у ціну за номер. Дуже приємні враження »
P
Pavel
Slovaquie
« Veľmi pekný hotel. Vzhľadom na to, že poznám majiteľa, tak hotel je taky perfektný ako majiteľ. »
E
Eva
République tchèque
« Krásný velký pokoj, velmi vstřícný personál, krytý bazén a vířivka v hotelu.. »
Ján
Slovaquie
« Výborné raňajky a prístup personálu, nádherná izba »
« Нам понравилось всё, с первой минуты прибывания в Vion, приятный мужчина на ресепшене, отличный номер,вкусный завтрак, есть бассейн и бильярд. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.