Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement VLADIMÍRA APARTMÁN TELGÁRT vous accueille à Telgárt, à respectivement 12 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská et Muran. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10,0
Propreté
9,6
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Telgárt
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Peter
Slovaquie
« Veľmi pekne zariadený a vybavený apartmán, nový nábytok aj kuchyňa »
Ivett
Hongrie
« Nagyon szép és igényes szállás, mindenkinek ajánlom! Külön köszönet a felszereltségéért! »
Ján
Slovaquie
« čistota, príjemné prekvapenie bol kapslový kávovar »
B
Branislav
Slovaquie
« Ubytovanie ako aj komunikácia s majiteľom bola na vynikajúcej úrovni. Apartmán bol nádherný, veľmi čistý/a to ja som veľmi citlivá na čistotu :) / Úžasne vybavená kuchyňa. Apartmán prichystaný aj pre deti, ktoré sa vedeli hneď zahrať s... »
K
Katarína
Bulgarie
« Veľmi príjemný apartmán, plne vybavený, aj komunikácia s majiteľom bola výborná, veľmi ochotný a milý pán. »
M
Miroslav
Slovaquie
« Veľmi pekný, útulný apartmán, plne zariadený všetkými potrebnými spotrebičmi. K dispozícii dokonca aj sušička, čo beriem uz ako nadštandard. Rovnako základné potraviny ako čaj, soľ, koreniny. Dobrá lokalita blízko reštaurácie a vlakovej stanice. »
A
Anonyme
Hongrie
« Csodálatos kilátás!!! A 424 gőzös látszik az ablakból! 🤩🤩 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement VLADIMÍRA APARTMÁN TELGÁRT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.