Le Apartmánový Wellness Garni Hotel Relax propose des hébergements à Senec. Situé à 800 mètres du parc aquatique Aquathermal Senec, l'établissement dispose d'une plage privée. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran LCD.
Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de bains privative et un balcon. Les appartements disposent également d'une cuisine entièrement équipée et d'une terrasse avec un coin salon.
Le Apartmánový Wellness Garni Hotel Relax propose une piscine extérieure et un centre de bien-être avec 6 saunas.
L'aéroport de Bratislava, le plus proche, est implanté à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,2
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Senec
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ieva
Lettonie
« Pet friendly, very comfortable hotel with convenient parking and wonderful location. Beautiful lake and balcony to have coffee on for us and great park for walking the dog. Various places to have a meal right near the hotel with really delicious... »
Mikšová
Slovaquie
« Ubytovanie ,okolie,personál, služby 👌radi sa tam vrátime »
W
Wieslawa
Autriche
« Sehr gute Lage, direkt am See. Parkplatz außer der Saison kostenlos. Ruhig, nettes Personal. Gute Restaurants in der Nähe.
Wir hatten Apartment in der Erdgeschoß. Küche war ausreichend ausgestattet. »
Radek
République tchèque
« Super dovolená .
Pokoj s ledničkou a balkónem a pohledem na jezero .
Pár schodů a jsme v plážovém baru s vynikajícím pivem a milým personálem a vstupem do vody.
Ubytování proběhlo hladce v sousedním hotelu velmi blízkém, ve kterém se podávají i... »
P
Petr
République tchèque
« Lokalita super, přímo u vody. Snídaně mohli být pestřejší, ale v pohodě. »
M
Michal
Slovaquie
« Všetko sa nam pacilo,ochotna recepcia,cisto,všetko velmi dobre »
V
Veronika
Slovénie
« Ochotný personál, čistý pokoj a naprosto ohromující výhled! Určitě se ještě vrátíme! »
Cabrova
Slovaquie
« Ubytovanie čisté, pohodlné, bolo tam teplo aj keď vonku počasie vonku bolo chladné »
Saad
Allemagne
« Die Lage war sehr gut und weil es außerhalb der Saison war , war es aussergewöhnlich ruhig . Es gab sehr viele Spielplätze und Unterhaltungsmöglichkeiten für Kinder in der Nähe . »
Łaniewski
Pologne
« W pokoju ciepło. Jest balkon. Pokoje bardzoładnie urządzone łazienka nie mała i ładnie urządzona. Personel właściwie poza sezonem z Zatoki. Ale uprzejmi i wogle super. 🙂 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Apartmánový Wellness Garni Hotel Relax accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.