L’hébergement Villa Parba offre une vue sur la piscine, à environ 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Ngaparou. Il propose un balcon et une bouilloire. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saly et Réserve naturelle de Popenguine. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Blaise Diagne) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Ibra
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 3 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Je suis journaliste dans mes heures perdues et fonctionnaire au Ministère de la Justice... j'habite à Paris, cette villa est le fruit de mes rêves depuis étudiant à Montpellier....
Informations sur le quartier
C'est un secteur très calme, paisible proche de toutes les plages.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Parba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 11:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de XOF 25 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$44. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de XOF 25 000 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.