Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Famiri Boutique hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Villa Famiri Boutique hotel se situe à Paramaribo, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Marché central de Paramaribo. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il possède un bar et un restaurant servant des plats néerlandais. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Waterkant et St. Petrus en Paulus kathedraal. L'aéroport le plus proche (Aéroport Zorg en Hoop) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Françoise
    Guyane française Guyane française
    « l'emplacement est parfait assez calme personnel accueillant et à l'écoute »
  • Rocio
    France France
    « L'attention du personnel était vraiment remarquable. Accueil très chaleureux et employées très disponibles pour toute question. Le restaurant était aussi bon avec une mention spéciale pour les brochettes de poulet et la sauce maison! »
  • Laura
    Guyane française Guyane française
    « Emplacement Gentillesse du personnel Cadre de vie »
  • Fanny
    Maroc Maroc
    « Super hotel. Chambre tout confort. Bon petit déjeuner. Quartier calme. Et surtout le personnel au top ! Ils sont adorables ! »
  • Delphine
    France France
    « La gentillesse de l’équipe. La tranquillité des lieux. »
  • Eline
    France France
    « Accueil chaleureux du personnel, hôtel calme et cosy, chambre confortable et équipement complet. Merci à Lucy et Isha pour leur bienveillance. »
  • Barbara
    France France
    « Le personnel est INCROYABLE, j'ai rarement ( et c'est dommage) eu affaire à autant de gentillesse et de sourire de la part du personnel d'un hôtel. Le lieu est paisible, on s'y sent comme dans un cocon. Merci! »
  • Sébastien
    Guyane française Guyane française
    « Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et l'expérience a été très positive. L'emplacement est idéal, dans une zone vivante avec de nombreux restaurants, bars et brunchs à proximité, et très facile d'accès. Nous avons même pu marcher pendant... »
  • Melanie
    Guyane française Guyane française
    « Personnel adorable capable de répondre à des prestations inexistantes de base. Chambre très confortable et joliment décorée. Espaces communs chaleureux. Rien à redire. »
  • Fan
    France France
    « Le personnel est très avenant et l'hôtel est charmant (chambres et parties communes). »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      néerlandaise • indonésienne

Règles de la maison

L'établissement Villa Famiri Boutique hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$6 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lorsque vous payez avec une carte de crédit, des frais de transaction équivalant à 2,9 % du montant total s'appliquent.

Veuillez informer l'établissement Villa Famiri Boutique hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.