Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Palacio. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre-ville de Paramaribo, l'Hotel Palacio propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet. Le marché central, la place de l'Indépendance et le fort Zeelandia se trouvent à 200 mètres. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou dans le salon de télévision commun.
Les chambres de l'Hotel Palacio sont dotées d'une salle de bains privative et de la climatisation. Les suites offrent également une vue sur la ville. Des services de blanchisserie sont assurés sur demande.
La réception est ouverte 24h/24. Une navette aéroport peut être organisée moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport Johan-Adolf-Penge est le plus proche, à 50 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Paramaribo à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Réjane
Guyane française
« L'accueil était chaleureux, un personnel souriant, un fond musical qui apaise et le petit-déjeuner classique mais bon. »
Nom
Guyane française
« Je suis rester dans cette hôtel 4 nuit. L'emplacement est idéal. Le personnel est respectueux et souriant. La chambre est très spacieuse et plutôt bien équipé. »
K
Kriss
Guyane française
« L. Gentillesse du personnel.. LEmplacement et le calme du lieu .. joli cadre »
F
Florie
Guyane française
« Hôtel bien placé, centre accessible à 2 min à pied, très joli bâtiment très bien entretenu. Personnel extrêmement gentil, serviable, toujours disponibles, nous remercions sincèrement les réceptionnistes pour leur accueil chaleureux. Le petit... »
Ludovic
Guyane française
« L'emplacement dans le centre ville, typique et proche, le personnel de l'hotel trés professionnel et sympatique ( mention speciale pour Barbara!), la propreté, le calme, l'espace bien conçu de la chambre, le petit déjeuner complet et bon. »
J
Jean
Guyane française
« L'accueil, le petit petit-déjeuner, la gentillesse du personnel »
P
Pascal
Guyane française
« La propreté, l'emplacement de l'établissement et la disponibilité du personnel sont des atouts majeurs. »
S
Suzy
France
« L'emplacement proche du centre historique
Le personnel très sympathique et arrangeant
Chambres spacieuses »
Fontaine
Guadeloupe
« Acceuil chaleureux
'personnel très serviable
Petit déjeuner très correct
Propreté irréprochable.
Vraiment une bonne adresse. »
Muriel
France
« L'hotel est très bien placé, quartier calme avec tous les sites accessibles à pied (marché, mosquée, cathédrale, synagogue, la palmeraie avec ses restaurants et les pirogues pour Meerzog/Nieuw Amsterdam).
Mais le bonus revient au personnel qui... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Palacio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement pourrait effectuer une préautorisation sur votre carte de crédit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité pour tout paiement par carte de crédit.
Veuillez informer l'établissement Hotel Palacio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.