Situé à Lomé, l’hébergement BellaVista, Lomé comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une cuisine, un coin salon, un coin repas et une télévision à écran plat. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lomé-Tokoin) est à 11 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Abdi

Abdi
Bienvenue à InoussApart, un espace élégant conçu pour votre confort. Profitez de nos chambres spacieuses, chacune avec sa salle de bain privée, d’un salon climatisé et chaleureux, d’une cuisine moderne entièrement équipée, d’une salle à manger conviviale et d’une terrasse idéale pour se détendre. Un cadre alliant confort, intimité et style pour un séjour inoubliable Vous aurez accès à un salon avec table à manger, une kitchenette équipée (micro-ondes, bouilloire, réfigérateur…) et un personnel disponible pour votre confort. Privilégiez le contact par whasapp, où je suis souvent connectée et très réactive. N'hésitez pas à m'envoyer un message écrit ou vocal, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement ! J'apprécie toujours les échanges courtois avec un 'bonjour', 'bonsoir', 's'il vous plaît' ou 'merci', qui rendent la communication plus agréable. À noter : je ne réponds pas entre 20h et 8h, sauf en cas d’urgence. Ne soyez donc pas surpris si je ne réagis pas durant la nuit. Le prix n’inclut pas les options suivantes, rarement demandées par nos locataires : *TV & Câble : Disponible sur demande avec activation d’un abonnement. *Ménage #1 : Un ménage est effectué avant votre arrivée. *Ménage #2 : Des équipements et produits d’entretien sont à votre disposition si vous souhaitez faire le ménage vous-même.
Langues parlées : Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement BellaVista, Lomé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement BellaVista, Lomé à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.