Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement A Villa Hua Hin Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Hua Hin, l'A Villa Hua Hin Hotel est décoré dans un style d'inspiration néoclassique. Il se trouve à quelques pas des centres commerciaux Index Living Mall et Villa Market. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes ses chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une machine à café, d'une douche, d'articles de toilette gratuits, d'un bureau, d'une armoire et d'une bouilloire. Certaines bénéficient d'une salle de bains privative et offrent une vue sur la mer. Le centre commercial Seenspace HuaHin est accessible à 1 km et l'attraction touristique Plearnwan est à 750 mètres. Le célèbre marché nocturne de Hua Hin se tient à 3 km et la gare est à 3,5 km. Enfin, Hua Hin vous place à environ 2h30 de route de Bangkok.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
2 très grands lits doubles
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Carole
France France
« L'hôtel est très bien et le personnel très sympa et attentionné. »
Jean-pascal
France France
« L'hôtel était très propre, et le personnel de chambre et de réception ont toujours été aux petits soins et à notre écoute. Un très, très bon accueil. Seul bémol, l'éloignement du centre-ville, mais nous le savions, donc pas de surprise. »
Hugo
Canada Canada
« Salle de bain impeccable, confortable et tranquille. Épicerie juste a coté. »
Chamna
France France
« Le personnel de l’hôtel au top et c’est très très confortable . Je recommande fortement »
Arnaudet
France France
« Les zones de repos en bas (partie commune), le design et confort des chambres, la propreté du lieu et la gentillesse des gens du service. »
Marc
Thaïlande Thaïlande
« Superbe. Propre. Classe. Entrée sur le parking du Villa Market. J'ai adoré »
Gérard
Suisse Suisse
« Endroit très bien entretenu, rapport qualité prix exceptionnel, »
Sebha15
France France
« Très satisfait de tout,Très propre, correct, confortable personnel convivial, petit déjeuner parfait. »
Guentas
Thaïlande Thaïlande
« Gentillesse et. Professionnalisme du personnel Propreté Calme »
Remo
Australie Australie
« Easy parking, quiet ,Villa market shop less than 100 metres,good value.. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
  • Cuisine
    asiatique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement A Villa Hua Hin Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement A Villa Hua Hin Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.