Profitez des services haut de gamme de l'établissement Amatapura Villa 26
Situé à Ao Nam Mao, l’hébergement Amatapura Villa 26 offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage d’Ao Nam Mao. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement 5 étoiles dispose d’un bain à remous et d’une aire de jeux pour enfants. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Musée des coquillages fossiles Gastropo et Arène de boxe Ao Nang Krabi. L’établissement se situe à 23 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Note élevée pour Ao Nam Mao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simon
France
« Le personnel passe tout les jours pour les chambres et autres. Bonne équipement de la cuisine, une salle de bain dans chaque chambre, au calme, et plage direct
Il y a même un barbecue »
David
Slovaquie
« All was great - but mainly the staff. They helped with everything and got us better price everywhere »
Przemysław
Pologne
« Willa spełniła moje oczekiwania w 100%. Jeden z lepszych wyborów na rodzinne wakacje. Ogromna przestrzeń, prywatny basen, spokojna okolica. Każdy z Nas miał własną łazienkę. Kuchnia solidnie wyposażona. Czego chcieć więcej?
Polecam korzystać z... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Amatapura Villa 26 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 177 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.