+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
US$45
par nuit
US$185
US$148
Tarif initial
US$185
Tarif actuel
US$148
Tarif initial
US$185,33
Offre Saisonnière
- US$37,07
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$148,26
US$45 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Andamantra Resort and Villa Phuket - SHA Extra Plus dispose d'un spa, d'une salle de sport et de 3 piscines extérieures. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Un parking public gratuit est accessible à proximité.
L'Andamantra Resort and Villa Phuket se trouve à 15 minutes à pied de la plage de Patong. Le centre commercial Jungceylon et Bangla Road sont à 15 minutes de route.
Dotées d’un balcon, les chambres comportent une bouilloire électrique et une télévision par satellite à écran plat. Les hébergements disposent aussi d’un coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une baignoire et d’une douche séparées.
L’établissement dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une bagagerie et d’une blanchisserie. Le complexe hôtelier possède aussi un sauna et un hammam.
Vous trouverez 2 restaurants et salons. Le Saeng Dara Thai Cuisine prépare des repas thaïlandais traditionnels, tandis que le restaurant Blue Horizon sert une cuisine asiatique et internationale. Chaque piscine est dotée d’un bar où vous pourrez commander des boissons.
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Andamantra Resort and Villa Phuket accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$62. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 200 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le tarif inclut le dîner de réveillon du Nouvel An pour 2 personnes organisé le 31 décembre 2024. Pour les personnes occupant un lit d'appoint ou pour les enfants supplémentaires, vous devrez régler les frais correspondants directement à la réception de l'hôtel le jour de l’enregistrement.
En cas de départ anticipé, l’hôtel se réserve le droit de vous facturer le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Andamantra Resort and Villa Phuket à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Restaurant inaccessible du jeu. 25 sept. 2025 au ven. 31 oct. 2025
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.