L’établissement โรงแรมฟ้าพราวฝน Fah Proud Fon Hotel vous accueille à Nakhon Ratchasima, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial The Mall Korat. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 14 km de : Temple Wat Sala Loi.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat et Université Rajabhat de Nakhon Ratchasima. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Buriram) est à 163 km.
« Nagyon hangulatos bungalók
És minde bungalókhoz tartozik egy saját stég »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement โรงแรมฟ้าพราวฝน Fah Proud Fon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.