Situé à Rayong, l’hébergement Baan ko Lek Pool villa offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 38 km de ces lieux d’intérêt : Plage Mae Ram Phueng et Club de golf Emerald. L'aéroport le plus proche (Aéroport international U-Tapao de Rayong-Pattaya) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Rayong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barcebal
Thaïlande
« What you see is what you really get. The owner is so accomodating and friendly. The place is so nice, quite and clean. We had a good stay with my family. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Keera Hospitality
Note des commentaires de la société : 10D'après 1 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Baan ko Lek Pool villa is a 3 bedroom, 2 bathroom villa with an outdoor swimming pool and full facilities such as wifi / TV / air conditioning / refrigerator / kettle / water heater.
Informations sur le quartier
Baan ko Lek Pool villa is located near Lan Hin Khao 4.4 km., Rayong Elephant Camp 7.4 km., Ram Jai Restaurant 3.6 km., Breakfast slow bar 1.7 km.
Langues parlées
Anglais,Thaï
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Baan ko Lek Pool villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.