L’établissement Bright Hotel se trouve à Khon Kaen, à 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Khon Kaen. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel offre une vue sur le jardin et propose une terrasse. Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Central Plaza Khon Kaen et Lac Kaen Nakorn. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Khon Kaen) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
3 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bernard
    France France
    « L'accueil chaleureux du personnel La chambre très fonctionnelle et confortable avec ses équipements et sa décoration picturale Le petit déjeuner copieux et varié en buffet »
  • Marius
    Thaïlande Thaïlande
    « It's a really clean and nice hotel. I will stay here again if I go to khon kaen. One of the best hotels and staff in khon kaen »
  • Koffi
    Thaïlande Thaïlande
    « I liked it and happy with the staff, friendly atmosphere efficient. We had a problem with the air conditioning in our room and staff quickly investigate it and swapped our room immediately to another one. »
  • Adrian
    Canada Canada
    « The breakfast did not look appealing, especially the toast. Also I found the Thai food a bit poorly. »
  • Basel
    Belgique Belgique
    « Quiet location near the main road . Friendly and smiling staff , I will definitely stay there again . »
  • Philip
    Thaïlande Thaïlande
    « I stayed here a few years ago when it first opened and sugested to the management and on my review at that time it would be in their interest to have at least one English language tv channel but still have not added one. The hotel is convenient... »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « good hotel, very good food in restaurant, small gym »
  • Bram
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Mooi en schoon hotel met vriendelijk personeel. Kamer was schoon en van alle gemakken voorzien. »
  • De
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Mooie kamer, met gevulde minibar,snacks ook aanwezig »
  • Chanakan
    Thaïlande Thaïlande
    « โรงแรมตั้งอยู่ไม่ไกลจากสถานที่ต่างๆ เช่น ตลาดต้นตาล บิ๊กซี เซ็นทรัล โรงแรม เดินทางไปง่าย สะดวก เพราะติดถนนมิตรภาพ แต่ไม่ต้องฝ่าการจรจรเข้าเมือง ห้องกว้าง สะอาด ห้องน้ำแยกเปียกแห้ง เตียงนอนคือ พอดีมาก แอร์ถูกติดตั้งในตำแหน่งที่ดี... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
    • Cuisine
      steakhouse • thaïlandaise • internationale

Règles de la maison

L'établissement Bright Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.