Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Chat House Chiang Rai. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Chat House Chiang Rai vous accueille à Chiang Rai, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Tour de l'horloge de Chiang Rai. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Chat House Chiang Rai sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Rue piétonne de Chiang Rai (samedi soir) et Centre commercial Central Plaza ChiangRai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mae Fah Luang - Chiang Rai) est à 7 km.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chiang Rai à vos dates :
9 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zilber
France
« L'accueil, on se croirait chez des amis
L'hôtel est familial. On peut demander un service comme pouvoir repasser du linge.
La mère nous a servi de chauffeur et guide. Le matin de notre départ, une collation pour nous était prête avant l'heure... »
N
Nathalie
France
« Grande chambre, très propre. Propriétaire accueillante et arrangeante. C'est sa maman, très sympathique, qui nous a envoyé à la station de bus. Merci encore ! »
Planet
Maroc
« J'aii aimé l'emplacement et la gentillesse du personnel. »
René
France
« Le personnel est très sympathique, la réception a mandaté une personne de l'hôtel pour venir nous chercher à la descente du bus. Cette personne nous a ensuite véhiculé jusqu'à un restaurant puis est venue nous rechercher.
Petite structure... »
R
Roger
Canada
« L’ambiance et proximité de tout un peut à l’écart du bruit vraiment bien aimé »
M
Martine
France
« Chambre spacieuse très propre et petit déjeuner compris »
F
Frederic
France
« La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre »
Chatont
Turquie
« Chambre confortable et propre.
Le couple qui tient l'hôtel est très gentil et serviable. Nous avons pu laisser nos gros sacs pour 3 jours le temps d'aller visiter les villages alentours, très pratique ! »
Belayati
France
« Genre de Petit motell familial l a l ecart du vacarme du centre ville.
Propre et confortable géré par des personnes très discrètes et serviables. »
Sergej
Slovénie
« friendly staff, clean and big room, good value for what you get, AC working fine »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Chat House Chiang Rai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Chat House Chiang Rai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.