Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Civilize Hotel est situé à Udon Thani, à 12 minutes à pied de la gare routière 1 et à 900 mètres du centre commercial Central Plaza Udon thani. L'établissement se trouve à environ 10 minutes en voiture du musée provincial Udon Thani et à 4 km du parc public Nongprajak. Le restaurant sert une cuisine asiatique. Les chambres disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur le jardin. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Parlant anglais et laotien, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour. Le monument Krom Luang Prachaksinlapakhom est à 600 mètres. L'aéroport d'Udon Thani est implanté à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
2 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Béatrice
    France France
    « Séjour de 2 nuits dans une chambre très confortable et propre. Possibilité de se garer. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. »
  • G
    France France
    « Petit déjeuner copieux et varié, personnel aux petits soins. »
  • Joseph
    La Réunion La Réunion
    « Petit déjeuner varié et bon. Personnel souriant et réactif »
  • Paolo
    Italie Italie
    « Clean and comfortable with lovely helpful smiling staff! And a great private parking »
  • Steve
    Australie Australie
    « The breakfast was very accommodating. The egg station is excellent. The choice of foods caters for every need. »
  • Duncan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Nice clean quiet hotel. Very helpful and friendly staff. »
  • Stappard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « All the staff from friendly reception to breakfast catering staff Made very good Thai omelette 😋 Comfortable bed and good shower »
  • Geoffrey
    Australie Australie
    « Friendly attentive staff at reception and also in the dining area. Very welcoming and friendly ! »
  • Karen
    Danemark Danemark
    « Our room at Civilize Hotel was a good size, very clean and excellent value for money. There were plenty of options for breakfast and it was tasty food. The hotel is set back from the street so it's very quiet. »
  • Daniel
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A lovely hotel, very clean and in an excellent location. The staff were friendly and helpful The breakfast offering was excellent We all enjoyed our stay »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
    • Cuisine
      asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Civilize Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 600 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 600 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Civilize Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.