L’établissement De Botan Bangna se situe à Bangkok, à 3,9 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions et centre de conventions BITEC. Il possède une piscine extérieure, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,8 km de : Centre commercial Mega Bangna.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre national de conventions Reine Sirikit et Centre commercial Emporium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bangkok - Suvarnabhumi) est à 18 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Bangkok à vos dates :
120 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Bangkok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laura
France
« Propre
Accueillant
Piscine même si nous avons pas pu en profiter
Petit restaurant/brunch à côté de la réception
Près de l’aéroport »
Azzouz
France
« Le personnel , la chambre , ainsi que la propreté . »
Eric
Suisse
« Piscine sur le toit...pas propre, eau douteuse ! Sinon hotel comfortable, propre...personnel sympa... »
Ines
France
« L’hôtel est super, la chambre est grande et confortable.
La piscine est aussi grande que sur la photo, dommage que la vue ne soit pas aussi belle (beaucoup de travaux).
Le personnel est très gentil.
Vous disposez d’une machine à laver et d’un... »
J
Janjon
France
« Personnel tres accueillant, serviable. Bien équipé. Bon qualité rapport prix. Taxi, en nombre disponible au alentours. . »
Guillaume
Canada
« Chambre très grande et bien équipé. Lit très confortable. Ils avaient même mis des bouteilles d'eau au froid pour nous. Air clim marche super bien. Piscine agréable, mais légèrement froide. Très loin de la ville mais transport à proximité.... »
Clara
France
« La piscine, le lit, le personnel et le salon de thé »
S
Samath
France
« le lit est très confortable, une chambre spacieuse, la propreté dans la chambre dans les couloirs et à la piscine aussi. »
Alain
Suisse
« L accueil du personnel très pro de plus très serviable la proximité avec le métro et un 7-Eleven la piscine une chambre propre avec tv XXL que du bonheur🙂 »
Dos
Australie
« La chambre était spacieuse, avec la grande télé avec netflix et tout le reste, très propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pokavadee Coffee & Bar
Cuisine
américaine • thaïlandaise
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement De Botan Bangna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement De Botan Bangna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.