Situé à Ubon Ratchathani, l’établissement De Lit comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental et américain est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ubon Ratchathani) est à 3 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit superposé et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fabienne
France
« La deco vintage et effortless La gentillesse du oersonnel La piscine Les petites attentions personnalisées » - Jonathan
France
« Lieux magnifique le style de la chambre était magnifique » - Celineam
France
« Hôtel caché, au calme à la déco vintage, brocante que nous avons aimé. Le personnel adorable et souriant, voulant toujours nous satisfaire. Belle piscine bien agréable en fin de journée. Réveillés par les oiseaux ! » - Eglantine
France
« Le charme du lieu fait avec beaucoup de goût. La gentillesse du staff. Le réceptionniste est vraiment super!!! » - Alain
France
« Le petit déjeuner était super. L'emplacement est excentré, mais cela ne m'a pas gêné, il y a toutes sortes de commerces autour. Le personnel s'est montré plein d'attentions. L'hôtel est modeste mais vraiment à la hauteur de ce que l'on attend en... » - Kevin
Belgique
« C’est un bel établissement avec un certain charme qui fonctionne très bien sur une clientèle asiatique. Néanmoins, l’aspect « pas fini » est réel et dans certains cas , je trouve ça pas très beau. La déco, l’aménagement sont bien ! Le personnel... » - Fred
France
« Sympathie de toute l'equipe Lieu atypique Proximité du temple et du marché qui valent le détour » - Yves
France
« L’hôtel est magnifique,le personnel toujours disponible souriant et à nos petits soins.Une chambre grande et propre,un petit déjeuner copieux et délicieux.enfin tout était parfait » - Nathalie
France
« Hôtel bien situé au calme. Chambre spacieuse et propre. Personnel très sympathique ! » - Thierry
France
« Hôtel à la déco soignée. Personnel très sympathique. Marché de nuit à proximité. »
Évaluation de la qualité

Gérée par surachart chaowang
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,ThaïEnvirons de l'établissement
Restaurants
- EALIT
- Cuisineasiatique • européenne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
L'établissement exige un prépaiement par virement bancaire. Dans les 48 heures suivant votre réservation, il vous enverra un e-mail contenant les informations relatives à ce règlement. Pour garantir votre séjour, ce dépôt de garantie devra être réglé dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.